Florence Coste

Florence Coste, portrait
Photo Christine Ledroit-Perrin

Nom: COSTE

Prénom: Florence

 

Projets avec Nautéin: Acting Showreel

 

Contact: Agence Sophie Lemaitre - 01 75 43 04 22

Site web: www.agencesophielemaitre.com

 

Biographie: Fascinée par le monde artistique dès son plus jeune âge, Florence Coste commence réellement sa carrière quand en 2008 on lui offre le premier rôle féminin de la comédie musicale «Aladin». A tout juste 16 ans, elle réalise son rêve de petite fille en faisant ses premiers pas sur la scène du Palais des congrès. Après cette première expérience , elle est choisie pour incarner la Petite Sirène dans une

création à l’Olympia. Elle intègre ensuite la troupe d’«Il était une fois Joe Dassin». Lors de ce spectacle elle rencontre Julien Dassin. Ensemble ils décident de rendre hommage à Yves Montand à l’occasion du vingtième anniversaire de sa disparition. Ils sortent en 2012 un album de duos «Monsieur Montand». Cette aventure les mènent jusqu’en Russie et en Ukraine où ils partent en tournée avec le spectacle «Sous le ciel de Paris».

 

Parallèlement, Florence s’est prise de passion pour la comédie et entreprend une formation de comédienne à «l’Entrée des Artistes» une école dirigée par Olivier Belmondo. Après une apparition dans la série «Camping Paradis», Florence tourne, en 2012, son premier long métrage: «Angélique, Marquise des Anges» réalisé par Ariel Zeitoun. Elle y tient le second rôle féminin: Margot, la servante et confidente d’Angélique. En janvier 2014, Florence participe à l'émission The Voice 3, lors des auditions à l'aveugle, elle interprète « L'hymne à l'Amour » d'Edith Piaf et c'est Jenifer qui se retourne et la choisie pour son équipe.

Télécharger le CV de Florence Coste
Florence Coste - CV 2013.pdf
Document Adobe Acrobat 336.4 KB

Acting Showreel - Florence Coste et Sébastien Molina - Session du 6 Octobre 2013

Dans cette scène, Florence Coste et Sébastien Molina interprètent un couple d'anciens amants devenus amis. La jeune femme sur le point de se marier, se voit contrainte, sous l'insistance de cet ex avec qui elle dine au restaurant, d'énumérer toutes ses relations amoureuses passées.

Témoignage de Florence: 

"Une très belle expérience de tournage avec Nautéin, un coaching avec le réalisateur en amont pour bosser la situation et le personnage. Un tournage dans une ambiance détendue et bienveillante ! Une équipe au top et un résultat de qualité ! Merci beaucoup ;)"

Tous les témoignages

EN SAVOIR PLUS SUR L'ACTING SHOWREEL

Partager cette page