Audrey Durante

Audrey Durante, portrait
Photo de Cris Noé

Nom: DURANTE

Prénom: Audrey

 

Projets avec Nautéin: Acting Showreel

 

Contact: Formulaire de contact

Site web: www.audreydurante.fr

 

Biographie: Après avoir suivi les cours du Théâtre National de Nice avec Simon Eine (sociétaire de la comédie française) et le cours Florent, elle a suivi pendant trois ans la formation de "L'Entrée des Artistes" dirigée par Olivier Belmondo (comédien et metteur en scène) ainsi que des intervenants tel que Hubert Gillet (réalisateur de "Dans tes bras" avec Michelle Laroque) , Alberte Aveline (Tragédienne , sociétaire de

la comédie Française), Laetitia Bish (improvisatrice), Sheila Coren-Tissot (Coach Actors studio, formée par Stella Adler) etc...

 

Elle a jouée dans plusieurs pièces de théâtre dans des registres aussi différents que ceux de G.Feydeau, de X.Durringer et A.Musset dans plusieurs théâtres en province ainsi que dernièrement au Théâtre Michel à Paris.

 

A l'image, elle tient le premier rôle dans deux cours métrages de Michaêl Frasse Mathon ainsi que le premier rôle féminin dans un clip contre l'homophobie, (concours canal +; Clip ayant obtenu le prix du label créativité).

 

Elle est également l'assistante d'Olivier Belmondo dans ses mises en scènes notamment "Un oreiller où ...3 ?" de R.Cooney au Théâtre des Nouveautés avec Paul Belmondo et Delphine Depardieu; Petits crimes Conjugaux de E.Schmitt à "La folie Théâtre"; "Ma bonne étoile à perdu le nord", de P.Hernandez au Théâtre du Gymnase puis au Palais des glaces). 

Télécharger le CV de Audrey Durante
Audrey Durante - CV 2013.pdf
Document Adobe Acrobat 267.5 KB

Acting Showreel - Audrey Durante et Anne Fischer - Session du 6 Octobre 2013

Dans cette scène, Audrey Durante et Anne Fischer interprètent deux femmes que tout oppose mais que la vie a réunie. La première étant la nouvelle femme du père des enfants de la seconde. Après un début de relation compliquée, les deux femmes s'accordent finalement une confiance mutuelle.

Acting Showreel - Audrey Durante et Jonathan Santolin - Session du 6 Octobre 2013

Dans cette scène, Audrey Durante et Jonathan Santolin interprètent deux jeunes gens inconnus l'un pour l'autre, qui se sont donnés rendez-vous dans un restaurant. L'une cherchant un job, l'autre cherchant à recruter une femme pour jouer son épouse devant sa famille.

Témoignage d'Audrey: 

N'ayant pas d'images de qualités suffisantes pour réaliser une bonne bande démo, je cherchais depuis longtemps un réalisateur ou une production proposant des bandes démo comme le font pas mal de pays étranger, à savoir, une scène de 3 min réalisée en condition pro.

Lorsque Lucas m'a dit que justement il réalisait ce genre de bandes démo, j'ai alors décidé de la faire avec lui et Nautein prod, sachant qu'en plus les tarifs proposés sont hyper intéressants car ils ne sont pas plus cher qu'un book photos.

Nous avons travaillé la scène choisie en amont pendant 2H, quelques jours avant le tournage. Le jour J tout s'est passé à la perfection. Nous avons tourné à 3 caméras avec un matériel super pro, une maquilleuse était présente et il y avait même le café, le thé et la brioche pour le matin ainsi qu'un repas prévu pour le midi. Tout était hyper bien organisé.

Lucas a tout fait pour mettre tout le monde à l'aise et a une très bonne technique de direction d'acteur. J'ai beaucoup aimé travailler avec lui et avec toute la prod.

Je trouve le résultat génial, l'image est très belle, le montage super et tous les professionnels à qui j'ai pu présenter ma bande démo jusqu'ici ne m'on fait que des compliments sur la qualité de cette dernière et sur le fait, qu'enfin, on voit une évolution de jeu du fait que ce soit une scène entière et non pleins d'extraits de films différents où les 2 phrases de chaque passage ne suffisent pas selon eux.

Même si je n'ai ma démo que depuis peu, cette dernière m'a déjà permis de rentrer en contact avec certains pro qui ne m'auraient sans doute pas répondu sans l'impact de cette dernière.

Un grand merci à Lucas, Nicolas et Cédrick pour leur professionnalisme et leur gentillesse.

Tous les témoignages

EN SAVOIR PLUS SUR L'ACTING SHOWREEL

Partager cette page