Anne Fischer, portrait
Photo de Jean Sébastian

Nom: FISCHER

Prénom: Anne

 

Projets avec Nautéin: Acting Showreel

 

Contact: anne.e.fischer.1@facebook.com

Site web: www.compos-sui.org (cf pôle écho des sans mot)

 

Biographie: Comédienne , conteuse, metteur en scène.

 

Elle a obtenu en 2007 une licence art du spectacle à Paris 3 puis a suivi des cours d'arts dramatiques au Studio Alain de Bock et à L'entrée des artistes où elle s'initie à différentes techniques telles que celle de Stanislawski, Grotowski et Strasberg; avec 

comme professeurs Vincent Dussart, Alain de Bock, Olivier Belmondo , Hubert Gillet ( réalisateur) et pour le classique Alberte Aveline (ex-sociétaire de la comédie Française).

 

En 2006, suite à un voyage au Burkina Faso elle rencontre une compagnie locale « Wecré-Théâtre » avec qui elle collabore pendant 3 ans . Une tournée et un festival sont alors organisés en France par l'association les Nezbuleuses crée pour l'occasion avec Estelle Bertin. Anne y est alors comédienne, organisatrice et metteuse en scène avec Estelle Bertin et Wenceslas Kibsa Balima de la cie Wécré-théâtre. Les nezbuleuses est par la suite devenue « l'écho des sans mot » avec laquelle elle participe à de nombreux spectacles de théâtre forum (ou théâtre-action).

 

Elle joue Casimir et Caroline de Von Horvath pour la cie T.E.M à Montélimar sous la direction de Yves Faure , la pièce est jouée à Montélimar et Ravensbourg (Allemagne).

 

Aujourd'hui elle intervient comme professeur de théâtre pour la classe de détection au sein de l'école professionnelle l'Entrée des Artistes, dirigé par Olivier Belmondo.

 

Ainsi que pour un public amateur (enfants, adolescents et des personnes en situation de handicap), elle participe aussi à différents courts-métrages et joue actuellement dans Le Bruit du Silence de Bruno Gallisa et L'Envolée des Contes.

Télécharger le CV de Anne Fischer
Anne Fischer - CV 2013.pdf
Document Adobe Acrobat 80.0 KB

Acting Showreel - Anne Fischer et Audrey Durante - Session du 6 Octobre 2013

Dans cette scène, Audrey Durante et Anne Fischer interprètent deux femmes que tout oppose mais que la vie a réunie. La première étant la nouvelle femme du père des enfants de la seconde. Après un début de relation compliquée, les deux femmes s'accordent finalement une confiance mutuelle.

Témoignage de Florence: 

"Une très belle expérience de tournage avec Nautéin, un coaching avec le réalisateur en amont pour bosser la situation et le personnage. Un tournage dans une ambiance détendue et bienveillante ! Une équipe au top et un résultat de qualité ! Merci beaucoup ;)"

Tous les témoignages

EN SAVOIR PLUS SUR L'ACTING SHOWREEL

Partager cette page